L’espace restauration de votre séjour dans les Alpes

Atmosphère 100 % montagnarde : de la déco à l'assiette

En pleine nature, dans une grande pièce chaleureuse où crépite le feu l’hiver, des menus concoctés à partir de produits frais et de saison vous seront proposés. Mobilier en bois typiquement montagnard, rideaux et autres éléments de décoration de teinte rouge et blanche vous plongent au cœur d’une atmosphère montagnarde accueillante !

Les grandes fenêtres offrent une vue sur l’environnement riche en verdure que nous offre la Chartreuse pour une expérience culinaire à l’image de l’atmosphère des lieux et de la région : généreuse !  Un cadre d’exception pour déguster spécialités régionales et découvrir de nouvelles saveurs.

Un cadre Champêtre et une vue unique sur les montagnes :

La partie restaurant de l’Alpette est un incontournable qui est accessible uniquement aux personnes qui séjournent chez nous. La grande salle de restaurant fraichement rénovée propose un cadre bucolique pour les repas conviviaux et une ambiance « comme à la maison » autour d’une table aux couleurs de la Nature.

La partie restaurant de l’Alpette est incontournable. La grande salle de restaurant fraichement rénovée propose un cadre bucolique pour les repas conviviaux et une ambiance « comme à la maison » autour d’une table aux couleurs de la Nature.

Jean Luc et son équipe propose une cuisine de terroir avec de nombreux produits locaux ou de saison : Vous dégusterez les recettes autour des fromages locaux de la vallée des Entremont, les Noix de Grenoble, les salades de la vallée du Grésivaudan, les fruits, les poissons de lac, selon les arrivages et la viande en circuit court en provenance de France.

Une cuisine adaptée aux séjours et aux activités de plein air :

Isabelle prépare ses fameuses salades composées pour le pique-nique du Midi, partagé lors des sorties en montagne, elle y met également le fromage des Entremont, les fruits de saison et vous offre le fameux sac en tissu aux couleurs des Hôteliers randonneurs.

Enfin, tout le monde gardera le souvenir de la fameuse tartiflette avec le reblochon, la fondue savoyarde ou la raclette partagée pour le dernier soir, avec la petite goutte locale ou le digestif incontournable de la région, La Chartreuse.

Une ambiance simple et conviviale pour que chaque moment de la journée soit un plaisir partagé, le petit déjeuner, la sortie en montagne avec le guide, le moment relaxation, le coin Apéro et le diner.

9.2
10

Note moyenne sur 154 avis

Suivez-nous sur :