Une équipe à votre service

L’équipe qui vous accueille chaque saison est attentive et professionnelle : de l’accueil à l’auberge à l’organisation des activités, chaque maillon est indispensable pour la réussite de votre séjour avec nous.

L'accueil et la gestion

Jean Luc

Le boss, créateur des séjours, cuisinier et accompagnateur des randonnées. Il
est depuis plus de 30 ans dans le monde de la montagne et de la randonnée. Son expertise et ses idées innovantes contribuent à la programmation des nouveaux séjours

Isabelle

Elle gère l’accueil et le planning des séjours, présente toute la journée elle est le maillon de la vie quotidienne de l’auberge.
Son sourire et sa disposition permanente participent à la réussite du séjour..

Léa

Le maillon Web de la chaine, la jeunesse et les idées de demain. Elle met en place toutes les actions de communication, gère les nouveaux séjours et prépare en même temps son master. Elle sera très vite aux commandes de la nouvelle structure des hôteliers randonneurs en 2022.

Les activités nature

Alain

Vagabond de la randonnée, globetrotter et aventurier, il partage avec passion son âme de montagnard. Calme, à l’écoute, il s’adapte et fera vibrer chacun de vous au détour des sentiers du monde et de Chartreuse.

Jean Louis

Présent depuis le début de l’aventure, il partage sa passion entre l’Alpette et l’encadrement de centres de vacances. Son sérieux et ses qualités d’expert en font un grand accompagnateur proche des randonneurs.

Jean Luc

Soutient et renforce l’équipe. Il apporte ses connaissances terrain et son humour. Il contribue à la cohésion du groupe. Il partage son temps consacré à 200 % au réseau des HR et à l’Alpette

Patrice

Naturaliste, amoureux des plantes et respectueux de notre environnement, il est le spécialiste des arbres à grimper ou à observer. Son expertise est reconnue de tous et sa gentillesse auprès de tous les enfants

Les services et le bien être

Aurore

Praticienne diplômée, passionnée des plantes et de leurs bienfaits, elle contribue par ses connaissances et son soutien au bien être des randonneurs qui choisissent les options relax et balnéo, disponible et très à l’écoute, elle donne les conseils pour se sentir mieux et plus relax.

Perrine

Elle intègre l’équipe de l’Alpette et va se consacrer aux réseaux sociaux, à la commercialisation et à la gestion du développement du réseau des Hôteliers randonneurs. Pleine d’énergie et d’idées nouvelles, elle sera un vrai maillon de la Chaine.

C’est ça l’Alpette : depuis près de 25 ans, une véritable histoire humaine, des rencontres, des moments de plaisir et la même passion de partager .

9.2
10

Note moyenne sur 154 avis

Suivez-nous sur :